mirror of
				https://github.com/em-squared/5e-drs.git
				synced 2025-10-31 05:24:20 +00:00 
			
		
		
		
	.
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									0c6b3ded94
								
							
						
					
					
						commit
						210a86b6c4
					
				
					 3204 changed files with 12805 additions and 12712 deletions
				
			
		|  | @ -6,7 +6,7 @@ sidebarDepth: 2 | |||
| ## Les statistiques des objets | ||||
| Quand le facteur temps a son importance, vous pouvez attribuer une **classe d'armure** et des points de vie à un objet destructible. Vous pouvez aussi lui attribuer des immunités, des résistances et des vulnérabilités face à certains types de dégâts. | ||||
| 
 | ||||
| **Classe d'armure**. La **classe d'armure** d'un objet représente la difficulté qu'il y a à l'endommager en le frappant (étant donné qu'il n'a aucune chance d'éviter le coup). La table [Classe d'armure des objets](#classe-darmure-des-objets) propose des valeurs de CA pour divers matériaux. | ||||
| **Classe d'armure**. La **classe d'armure** d'un objet représente la difficulté qu'il y a à l'endommager en le frappant (étant donné qu'il n'a aucune chance d'éviter le coup). La table [Classe d'armure des objets](#classe-d-armure-des-objets) propose des valeurs de CA pour divers matériaux. | ||||
| 
 | ||||
| §§§ .table-container | ||||
| ### Classe d'armure des objets | ||||
|  |  | |||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maxime Moraine
						Maxime Moraine