mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-10-30 13:14:20 +00:00
test fast build
This commit is contained in:
parent
71ab024b95
commit
2335f8ff71
1013 changed files with 3 additions and 30511 deletions
|
|
@ -1,50 +0,0 @@
|
|||
---
|
||||
title: "Hydre"
|
||||
type: "Créature monstrueuse"
|
||||
size: "TG"
|
||||
alignment: "non-alignée"
|
||||
challenge: "8"
|
||||
hitDiceCount: 15
|
||||
abilityScores:
|
||||
for: 20
|
||||
dex: 12
|
||||
con: 20
|
||||
int: 2
|
||||
sag: 10
|
||||
cha: 7
|
||||
ac:
|
||||
armorType: "armure naturelle"
|
||||
value: 4
|
||||
skills:
|
||||
- name: "perception"
|
||||
isExpert: true
|
||||
movement:
|
||||
walk: 9
|
||||
swim: 9
|
||||
senses:
|
||||
darkvision: 18
|
||||
languages:
|
||||
- "—"
|
||||
environments:
|
||||
- Littoral
|
||||
dungeonTypes:
|
||||
- Caverne sous-marine
|
||||
source: "Créatures & Oppositions"
|
||||
source_page: 193
|
||||
---
|
||||
## Capacités
|
||||
_**Petit dormeur**_. Quand l'hydre dort, une de ses têtes au moins reste éveillée.
|
||||
|
||||
_**Retenir son souffle**_. L'hydre peut retenir son souffle pendant 1 heure.
|
||||
|
||||
_**Têtes multiples**_. L'hydre a cinq têtes. Tant qu'il lui reste plus d'une tête, l'hydre obtient un [_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des jets de sauvegarde effectués pour ne pas être [_assourdie_](/gerer-la-sante-du-personnage#assourdi), [_aveuglée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#aveugle), [_charmée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme), [_étourdie_](/gerer-la-sante-du-personnage/#etourdi), [_inconsciente_](/gerer-la-sante-du-personnage#inconscient) ou [_terrorisée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#terrorise).
|
||||
Chaque fois que l'hydre subit 25 dégâts ou plus lors d'un même tour, une de ses têtes meurt. Si toutes ses têtes meurent, l'hydre meurt également.
|
||||
À la fin de son tour, deux têtes repoussent pour chacune des têtes mortes lors du dernier tour, à moins qu'elle n'ait subit des dégâts de feu depuis son dernier tour. L'hydre récupère 10 points de vie pour chaque nouvelle tête repoussée de cette façon.
|
||||
|
||||
_**Têtes réactives**_. Pour chaque tête que possède l'hydre au-delà de la première, elle dispose d'une réaction supplémentaire qu'elle peut utiliser pour effectuer des attaques d'opportunité uniquement.
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
_**Attaques multiples**_. L'hydre effectue autant d'attaques de morsure qu'elle possède de têtes.
|
||||
|
||||
_**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +8 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
|
||||
_Touché_ : 10 (1d10+5) dégâts perforants.
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue