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| title: "Mirage" | ||||
| description: "Permet de maquiller le terrain naturel en un autre pendant 10 jours." | ||||
| school: "Illusion" | ||||
| level: 7 | ||||
| concentration: false | ||||
| casting_time: "10 minutes" | ||||
| duration: "10 jours" | ||||
| range: "vision" | ||||
| components: | ||||
|   verbal: true | ||||
|   somatic: true | ||||
|   material: false | ||||
|   materials: "" | ||||
| ritual: false | ||||
| classes: | ||||
|     - Barde | ||||
|     - Druide | ||||
|     - Magicien | ||||
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 | ||||
| source: "Manuel des règles" | ||||
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| Vous donnez à un terrain d'au maximum 2,5 kilomètres carrés la même apparence visuelle, sonore, olfactive et générale qu'un autre type de terrain. En revanche, sa forme globale ne change pas. Vous pouvez maquiller un champ ou une route pour lui donner l'air d'un marais, d'une colline, d'une crevasse ou d'un autre terrain difficile ou impraticable. Vous pouvez faire passer une mare pour une prairie herbeuse, un précipice pour une pente douce ou un goulet rocailleux pour une route aussi large que lisse. Vous pouvez aussi modifier l'apparence des structures ou en ajouter là où n'y en a pas. En revanche, le sort est incapable de déguiser, dissimuler ou ajouter des créatures. | ||||
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| L'illusion comprend des composantes auditives, visuelles, tactiles et olfactives, elle peut donc changer un sol dégagé en terrain difficile (ou inversement) ou gêner les déplacements dans la zone. Tout élément de terrain illusoire (comme une pierre ou une brindille) disparaît dès qu'il quitte la zone d'effet du sort. | ||||
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| Les créatures dotées de vision parfaite distinguent le véritable terrain derrière l'illusion, mais les autres composantes restent en place ; elles savent donc qu'elles ont affaire à une illusion, mais peuvent toujours interagir physiquement avec celle-ci. | ||||
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	 Maxime Moraine
						Maxime Moraine