mirror of
				https://github.com/em-squared/5e-drs.git
				synced 2025-10-31 05:24:20 +00:00 
			
		
		
		
	test fast build
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									71ab024b95
								
							
						
					
					
						commit
						2335f8ff71
					
				
					 1013 changed files with 3 additions and 30511 deletions
				
			
		|  | @ -1,21 +0,0 @@ | |||
| --- | ||||
| title: "Nuée de projectiles" | ||||
| description: "Le projectile du PJ se multiplie et inflige des dégâts augmentés." | ||||
| school: "Invocation" | ||||
| level: 5 | ||||
| concentration: false | ||||
| casting_time: "1 action bonus" | ||||
| duration: "instantanée" | ||||
| range: "selon l'arme utilisée" | ||||
| components: | ||||
|   verbal: true | ||||
|   somatic: true | ||||
|   material: true | ||||
|   materials: "un projectile" | ||||
| ritual: false | ||||
| classes: | ||||
|     - Rôdeur | ||||
| 
 | ||||
| source: "Manuel des règles" | ||||
| --- | ||||
| Vous utilisez votre action pour lancer une arme ou tirer un projectile et une action bonus pour lancer le sort. Le projectile se dédouble de nombreuses fois et affecte toutes les créatures dans une zone de 6 mètres de rayon autour de votre cible initiale, dans la limite de la portée habituelle de l'arme utilisée. Faites un seul [jet d'attaque](/combattre/#jets-d-attaque) à distance, chaque créature dans la zone subit automatiquement les dégâts habituels de l'arme. Celles dont votre attaque permet d'atteindre ou de dépasser la CA subissent le double des dégâts. Vous ajoutez normalement votre modificateur de Dextérité aux dégâts et de magie si votre arc ou vos flèches sont magiques. Dans tous les cas, les dégât sont magiques (du type approprié aux projectiles). | ||||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maxime Moraine
						Maxime Moraine