mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-12-17 15:40:37 +00:00
test fast build
This commit is contained in:
parent
71ab024b95
commit
2335f8ff71
1013 changed files with 3 additions and 30511 deletions
|
|
@ -1,21 +0,0 @@
|
|||
---
|
||||
title: "Nuée de projectiles"
|
||||
description: "Le projectile du PJ se multiplie et inflige des dégâts augmentés."
|
||||
school: "Invocation"
|
||||
level: 5
|
||||
concentration: false
|
||||
casting_time: "1 action bonus"
|
||||
duration: "instantanée"
|
||||
range: "selon l'arme utilisée"
|
||||
components:
|
||||
verbal: true
|
||||
somatic: true
|
||||
material: true
|
||||
materials: "un projectile"
|
||||
ritual: false
|
||||
classes:
|
||||
- Rôdeur
|
||||
|
||||
source: "Manuel des règles"
|
||||
---
|
||||
Vous utilisez votre action pour lancer une arme ou tirer un projectile et une action bonus pour lancer le sort. Le projectile se dédouble de nombreuses fois et affecte toutes les créatures dans une zone de 6 mètres de rayon autour de votre cible initiale, dans la limite de la portée habituelle de l'arme utilisée. Faites un seul [jet d'attaque](/combattre/#jets-d-attaque) à distance, chaque créature dans la zone subit automatiquement les dégâts habituels de l'arme. Celles dont votre attaque permet d'atteindre ou de dépasser la CA subissent le double des dégâts. Vous ajoutez normalement votre modificateur de Dextérité aux dégâts et de magie si votre arc ou vos flèches sont magiques. Dans tous les cas, les dégât sont magiques (du type approprié aux projectiles).
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue