mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-10-30 13:14:20 +00:00
test fast build
This commit is contained in:
parent
71ab024b95
commit
2335f8ff71
1013 changed files with 3 additions and 30511 deletions
|
|
@ -1,25 +0,0 @@
|
|||
---
|
||||
title: "Tempête de feu"
|
||||
description: "Feu qui inflige 7d10 dégâts et embrase les objets inflammables."
|
||||
school: "Évocation"
|
||||
level: 7
|
||||
concentration: false
|
||||
casting_time: "1 action"
|
||||
duration: "instantanée"
|
||||
range: "45 mètres"
|
||||
components:
|
||||
verbal: true
|
||||
somatic: true
|
||||
material: false
|
||||
materials: ""
|
||||
ritual: false
|
||||
classes:
|
||||
- Clerc
|
||||
- Druide
|
||||
- Ensorceleur/Sorcelame
|
||||
|
||||
source: "Manuel des règles"
|
||||
---
|
||||
Une tempête faite de nuages de feu ronflant se forme à l'endroit que vous avez choisi, à portée. La tempête occupe une zone composée d'un maximum de dix cubes de 3 mètres d'arête, que vous pouvez disposer comme bon vous semble. Chaque cube doit avoir au moins une face adjacente à celle d'un autre cube. Chaque créature de la zone doit effectuer un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Dextérité. Celles qui échouent subissent 7d10 dégâts de feu, les autres la moitié seulement.
|
||||
|
||||
Le feu endommage les objets présents dans la zone et embrase les objets inflammables de la zone que personne ne porte ou ne transporte. Si vous le désirez, les flammes peuvent épargner la végétation présente dans la zone.
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue