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@ -3,7 +3,7 @@ title: Guerrier
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# Guerrier
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## Évolution du guerrier
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::: .table-container
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§§§ .table-container
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|Niveau|Bonus de maîtrise|Aptitudes|
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|:-:|:-:|:-|
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|**1**|+2|[Style de combat](#style-de-combat), [Second souffle](#second-souffle)|
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@ -26,7 +26,7 @@ title: Guerrier
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|**18**|+6|[Aptitude d'archétype martial](#archetype-martial)|
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|**19**|+6|[Amélioration de caractéristiques](#amelioration-de-caracteristiques)|
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|**20**|+6|[Attaque supplémentaire (3)](#attaque-supplementaire)|
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§§§
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## Aptitudes de classe
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En tant que guerrier, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.
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@ -161,14 +161,14 @@ Vous obtenez un nombre de points de sorcellerie égal à votre niveau, soit 3 po
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Lorsque vous lancez un sort, vous dépensez un nombre de points de sorcellerie indiqué dans le tableau ci-dessous (et limité à votre bonus de maîtrise). Par exemple, un guerrier de niveau 8 possède un bonus de maîtrise de +3, il peut donc lancer des sorts de niveau 2 qui lui coûtent 3 points de sorcellerie chacun ou des sorts de niveau 1 qui lui en coûtent 2. Au total, chaque jour, entre deux repos longs, il peut dépenser 8 points de sorcellerie.
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::: .table-container
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§§§ .table-container
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| Niveau de sort | Coût en points de sorcellerie |
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|:-:|:-:|
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| **1** | 2 |
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| **2** | 3 |
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| **3** | 5 |
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| **4** | 6 |
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:::
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§§§
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Au niveau 3, vous connaissez deux tours de magie et deux sorts de niveau 1 de la liste de <router-link :to="{ path: '/grimoire/', query: { classes: 'Ensorceleur/Sorcelame' }}">sorts de sorcelame</router-link>. À chaque fois que vous gagnez un niveau pair (4, 6, etc.), vous apprenez un nouveau sort d'ensorceleur (mais pas un tour de magie) d'un niveau que vous êtes en mesure de lancer.
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