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aperçu des sorts de clerc au survol
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@ -37,47 +37,14 @@ Les personnages qui voyagent en chariot, en calèche ou grâce à un autre véhi
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Certaines montures spéciales, comme un pégase ou un griffon, ou un véhicule spécial comme un _tapis volant_, vous permettent de voyager plus vite.
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##### Rythmes de déplacement
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<table>
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<thead>
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<tr>
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<th>Rythme</th>
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<th colspan="3">Distance parcourue par...</th>
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<th>Effet</th>
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</tr>
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</thead>
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<tbody>
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<tr class="visible-laptop">
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<td></td>
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<td><strong>Minute</strong></td>
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<td><strong>Heure</strong></td>
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<td><strong>Jour</strong></td>
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<td></td>
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</tr>
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<tr>
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||||
<td><strong>Rapide</strong></td>
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<td>120 mètres</td>
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<td>6 kilomètres</td>
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<td>45 kilomètres</td>
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<td>Malus de -5 à la valeur passive de Sagesse (Perception)</td>
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</tr>
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<tr>
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||||
<td><strong>Normal</strong></td>
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<td>90 mètres</td>
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<td>4,5 kilomètres</td>
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||||
<td>36 kilomètres</td>
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<td>-</td>
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</tr>
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<tr>
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||||
<td><strong>Lent</strong></td>
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||||
<td>60 mètres</td>
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||||
<td>3 kilomètres</td>
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<td>27 kilomètres</td>
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<td>Possibilité d'utiliser la Discrétion</td>
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</tr>
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</tbody>
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</table>
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§§§ .table-container
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|Rythme|Distance parcourue par...|||Effet|
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|:-|:-|:-|:-|:-|
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| |**Minute**|**Heure**|**Jour**| |
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|**Rapide**|120 mètres|6 kilomètres|45 kilomètres|Malus de -5 à la valeur passive de Sagesse (Perception)|
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|**Normal**|90 mètres|4,5 kilomètres|36 kilomètres|-|
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|**Lent**|60 mètres|3 kilomètres|27 kilomètres|Possibilité d'utiliser la Discrétion|
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§§§
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#### Terrain difficile
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La distance parcourue donnée dans le [tableau des rythmes de déplacement](#rythmes-de-deplacement) a été calculée en partant du principe que les personnages se déplaçaient sur des terrains relativement normaux et plats : routes, plaines, couloirs de donjon dégagés. Mais les aventuriers se retrouvent souvent confrontés à des forêts denses, des marécages, des ruines encombrés de gravats, des montagnes escarpées et des plaines gelées. Ces terrains sont tous considérés comme difficiles.
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