mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-10-30 13:14:20 +00:00
refresh yarn.lock
This commit is contained in:
parent
2335f8ff71
commit
7e749f4fa9
1012 changed files with 30922 additions and 273 deletions
36
docs/bestiaire/hippocampe-geant/README.md
Normal file
36
docs/bestiaire/hippocampe-geant/README.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,36 @@
|
|||
---
|
||||
title: "Hippocampe géant"
|
||||
type: "Bête"
|
||||
size: "G"
|
||||
alignment: "non-alignée"
|
||||
challenge: "0.5"
|
||||
hitDiceCount: 3
|
||||
abilityScores:
|
||||
for: 12
|
||||
dex: 15
|
||||
con: 11
|
||||
int: 2
|
||||
sag: 12
|
||||
cha: 5
|
||||
ac:
|
||||
armorType: "armure naturelle"
|
||||
value: 1
|
||||
movement:
|
||||
walk: 0
|
||||
swim: 12
|
||||
senses:
|
||||
languages:
|
||||
- ""
|
||||
dungeonTypes:
|
||||
- Ruines sous-marines
|
||||
source: "Créatures & Oppositions"
|
||||
source_page: 309
|
||||
---
|
||||
## Capacités
|
||||
_**Charge**_. Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques#jets-de-sauvegarde) de Force DD 11 pour ne pas être jetée [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre).
|
||||
|
||||
_**Respiration aquatique**_. L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
_**Coup de bélier**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
|
||||
_Touché_ : 4 (1d6+1) dégâts contondants.
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue