mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-10-30 13:14:20 +00:00
refresh yarn.lock
This commit is contained in:
parent
2335f8ff71
commit
7e749f4fa9
1012 changed files with 30922 additions and 273 deletions
27
docs/grimoire/alarme/README.md
Normal file
27
docs/grimoire/alarme/README.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,27 @@
|
|||
---
|
||||
title: Alarme
|
||||
description: "Place une alarme sonore ou mentale sur une porte, une fenêtre ou une zone."
|
||||
school: Abjuration
|
||||
level: 1
|
||||
concentration: false
|
||||
casting_time: "1 minute"
|
||||
duration: "8 heures"
|
||||
range: "9 mètres"
|
||||
components:
|
||||
verbal: true
|
||||
somatic: true
|
||||
material: true
|
||||
materials: "une minuscule clochette et un filament en argent"
|
||||
ritual: true
|
||||
classes:
|
||||
- Magicien
|
||||
- Ombrelame
|
||||
- Rôdeur
|
||||
|
||||
source: Manuel des règles
|
||||
---
|
||||
Vous installez une alarme pour vous avertir en cas d'intrusion. Choisissez une porte, une fenêtre ou une zone à portée qui n'occupe pas plus d'espace qu'un cube de 6 mètres de côté. Tant que le sort fait effet, une alarme vous prévient dès qu'une créature de taille TP ou supérieure touche la zone protégée ou y pénètre. Au moment où vous lancez le sort, vous pouvez désigner des créatures qui ne déclencheront pas l'alarme. Vous pouvez aussi choisir si l'alarme sera audible ou mentale.
|
||||
|
||||
Une alarme mentale vous avertit d'un tintement dans votre tête tant que vous vous trouvez dans un rayon de 1,5 kilomètre autour de la zone protégée. Ce tintement suffit à vous réveiller si vous êtes endormi.
|
||||
|
||||
Une alarme audible émet le même son qu'une cloche d'alerte pendant 10 secondes et retentit dans un rayon de 18 mètres.
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue