1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/em-squared/5e-drs.git synced 2025-10-30 13:14:20 +00:00

refresh yarn.lock

This commit is contained in:
Maxime Moraine 2020-04-17 11:31:24 +02:00
parent 2335f8ff71
commit 7e749f4fa9
1012 changed files with 30922 additions and 273 deletions

View file

@ -0,0 +1,28 @@
---
title: "Aura magique de l'arcaniste"
description: "Crée une fausse aura magique autour de la cible."
school: "Illusion"
level: 2
concentration: false
casting_time: "1 action"
duration: "24 heures"
range: "contact"
components:
verbal: true
somatic: true
material: true
materials: "un petit carré de soie"
ritual: false
classes:
- Magicien
- Ombrelame
source: "Manuel des règles"
---
Vous enveloppez la créature ou l'objet touché d'une illusion, afin que les sorts de divination révèlent des informations erronées à son propos. La cible du sort doit être une créature consentante ou un objet qui n'est ni porté ni transporté par une autre créature.
Lorsque vous lancez le sort, vous choisissez l'un des effets suivants, ou les deux, qui persistent pendant toute la durée du sort. Si vous lancez ce sort sur la même créature ou le même objet chaque jour pendant 30 jours, en lui attribuant le même effet à chaque fois, l'illusion persiste jusqu'à ce que quelqu'un la dissipe.
**Aura factice**. Vous modifiez la manière dont la cible apparaît vis-à-vis des sorts et effets magiques détectant les auras magiques, comme détection de la magie. Vous pouvez ainsi faire en sorte qu'un objet magique paraisse dépourvu de magie ou qu'un objet ordinaire semble magique. Vous pouvez aussi modifier l'aura magique de la cible de manière à ce qu'elle paraisse appartenir à l'école de magie de votre choix. Quand vous conférez cet effet à un objet, vous pouvez faire en sorte que la magie factice se manifeste à toute personne qui manipule l'objet.
**Masque**. Vous modifiez la manière dont la cible apparaît aux sorts et effets magiques qui détectent les types de créatures, comme le sens divin d'un paladin ou le déclencheur d'un sort de **symbole**. Vous choisissez un type de créatures : les autres sorts et effets magiques traitent la cible comme si elle appartenait au type ou à l'alignement choisi.