mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-10-30 05:04:21 +00:00
refresh yarn.lock
This commit is contained in:
parent
2335f8ff71
commit
7e749f4fa9
1012 changed files with 30922 additions and 273 deletions
25
docs/grimoire/formes-animales/README.md
Normal file
25
docs/grimoire/formes-animales/README.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,25 @@
|
|||
---
|
||||
title: "Formes animales"
|
||||
description: "Le PJ transforme ses alliés en animaux."
|
||||
school: "Transmutation"
|
||||
level: 8
|
||||
concentration: true
|
||||
casting_time: "1 action"
|
||||
duration: "jusqu'à 24 heure"
|
||||
range: "9 mètres"
|
||||
components:
|
||||
verbal: true
|
||||
somatic: true
|
||||
material: false
|
||||
materials: ""
|
||||
ritual: false
|
||||
classes:
|
||||
- Druide
|
||||
|
||||
source: "Manuel des règles"
|
||||
---
|
||||
Votre magie transforme vos alliés en animaux. Choisissez autant de créatures consentantes à portée et dans votre champ de vision que vous désirez. Vous transformez chacune d'entre elles en bête de taille G ou inférieure dotée d'un indice de dangerosité inférieur ou égal à 4. Lors de vos tours suivants, vous pouvez dépenser votre action pour transformer les créatures affectées en d'autres bêtes.
|
||||
|
||||
La transformation persiste pour chaque cible pendant toute la durée du sort ou jusqu'à ce que la cible tombe à 0 point de vie ou meure. Vous pouvez attribuer une forme différente à chaque cible. La cible remplace son profil technique par celui de l'animal choisi, bien qu'elle conserve son alignement, son Intelligence, sa Sagesse et son Charisme. La cible adopte les points de vie de sa nouvelle forme et, quand elle reprend son apparence normale, elle se retrouve avec le même nombre de points de vie que celui qu'elle avait avant sa transformation. Si elle recouvre sa forme initiale suite à un passage à 0 point de vie, les dégâts en excès sont reportés sur les points de vie de sa forme initiale. Tant que ces dégâts en excès ne réduisent pas les points de vie de la forme normale de la cible à 0, elle ne tombe pas [_inconsciente_](/gerer-la-sante-du-personnage/#inconscient). Les actions de la créature transformée sont limitées par la nature de sa nouvelle apparence, et elle ne peut ni parler ni lancer de sort.
|
||||
|
||||
L'équipement de la cible fusionne avec sa nouvelle forme, mais elle ne peut pas activer ni manier la moindre pièce d'équipement et n'obtient pas les bénéfices qui en découlent habituellement.
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue