mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-11-02 16:28:27 +00:00
liste des sorts
This commit is contained in:
parent
f3643e6eaf
commit
b1b97a01e9
373 changed files with 9259 additions and 34 deletions
27
docs/_spells/lumiere.md
Normal file
27
docs/_spells/lumiere.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,27 @@
|
|||
---
|
||||
title: "Lumière"
|
||||
description: "L'objet ciblé émet de la lumière dans un rayon de 12 mètres."
|
||||
school: "Évocation"
|
||||
level: 0
|
||||
concentration: false
|
||||
casting_time: "1 action"
|
||||
duration: "1 heure"
|
||||
range: "contact"
|
||||
components:
|
||||
verbal: true
|
||||
somatic: false
|
||||
material: true
|
||||
materials: "une luciole ou de la mousse phosphorescente"
|
||||
ritual: false
|
||||
classes:
|
||||
- Barde
|
||||
- Clerc
|
||||
- Ensorceleur/Sorcelame
|
||||
- Magicien
|
||||
- Ombrelame
|
||||
|
||||
source: "Manuel des règles"
|
||||
---
|
||||
Vous touchez un objet qui ne fait pas plus de 3 mètres dans chaque dimension. Jusqu'à la fin du sort, il émet une vive lumière dans un rayon de 6 mètres et une faible lumière dans un rayon additionnel de 6 mètres. Vous pouvez colorer cette lumière comme vous le souhaitez. Il suffit de recouvrir complètement l'objet avec quelque chose d'opaque pour bloquer la lumière. Le sort se termine si vous le lancez de nouveau ou si vous le révoquez en dépensant une action.
|
||||
|
||||
Si vous visez un objet porté ou transporté par une créature hostile, cette dernière doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques#jets-de-sauvegarde) de Dextérité pour éviter les effets du sort.
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue