mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-10-29 12:44:20 +00:00
correction de routes + ajout de liens
This commit is contained in:
parent
082ba0aa21
commit
c10cc8340d
21 changed files with 147 additions and 147 deletions
|
|
@ -220,7 +220,7 @@ En revanche, lorsque vous lancez un sort qui inflige des dégâts correspondant
|
|||
##### Air
|
||||
Vous gagnez le pouvoir surnaturel zéphyr ou arc électrique.
|
||||
|
||||
**Zéphyr**. En utilisant une action, vous générez un tourbillon d'air tonitruant autour de vous jusqu'au début de votre prochain tour. Toute créature de taille M ou inférieure située à 1,50 mètre ou moins de vous doit effectuer un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution. En cas d'échec, la créature subit 1d6 dégâts de tonnerre et elle est _repoussée_ de 1,50 mètre de vous. La détonation se fait entendre jusqu'à 30 mètres.
|
||||
**Zéphyr**. En utilisant une action, vous générez un tourbillon d'air tonitruant autour de vous jusqu'au début de votre prochain tour. Toute créature de taille M ou inférieure située à 1,50 mètre ou moins de vous doit effectuer un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution. En cas d'échec, la créature subit 1d6 dégâts de tonnerre et elle est [_repoussée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#repousse) de 1,50 mètre de vous. La détonation se fait entendre jusqu'à 30 mètres.
|
||||
|
||||
Les dégâts augmentent de 1d6 lorsque vous atteignez le niveau 5 (2d6), le niveau 11 (3d6) et le niveau 17 (4d6).
|
||||
|
||||
|
|
@ -231,7 +231,7 @@ Les dégâts augmentent de 1d6 lorsque vous atteignez le niveau 5 (2d6), le nive
|
|||
##### Eau
|
||||
Vous gagnez le pouvoir surnaturel déluge ou décharge glaciale.
|
||||
|
||||
**Déluge**. En utilisant une action, vous invoquez une masse d'eau du plan élémentaire qui s'abat autour de vous. Chaque créature située à 1,50 mètre ou moins de vous doit effectuer un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Dextérité. En cas d'échec, elle subit 1d6 dégâts contondant et est _repoussée_ de 1,50 mètre de vous.
|
||||
**Déluge**. En utilisant une action, vous invoquez une masse d'eau du plan élémentaire qui s'abat autour de vous. Chaque créature située à 1,50 mètre ou moins de vous doit effectuer un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Dextérité. En cas d'échec, elle subit 1d6 dégâts contondant et est [_repoussée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#repousse) de 1,50 mètre de vous.
|
||||
|
||||
Les dégâts augmentent de 1d6 lorsque vous atteignez le niveau 5 (2d6), le niveau 11 (3d6) et le niveau 17 (4d6).
|
||||
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue