mirror of
				https://github.com/em-squared/5e-drs.git
				synced 2025-10-31 05:24:20 +00:00 
			
		
		
		
	ajout des liens de référence aux états préjudiciables et autres
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									cc540bc083
								
							
						
					
					
						commit
						dba31365ef
					
				
					 517 changed files with 1435 additions and 1435 deletions
				
			
		|  | @ -50,16 +50,16 @@ source_page: 86 | |||
| ## Capacités | ||||
| _**Né des ténèbres**_. À chaque tour, Alquam peut, par une action bonus, effectuer l'action se cacher quand il se trouve dans une lumière faible ou dans les ténèbres, même si une autre créature est en train de l'observer. | ||||
| 
 | ||||
| _**Incantation innée**_. La caractéristique d'incantation innée d'Alquam est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 18). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles : | ||||
| _**Incantation innée**_. La caractéristique d'incantation innée d'Alquam est le Charisme (DD du [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) contre les sorts 18). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles : | ||||
| * **À volonté** : [_silence_](/grimoire/silence/), [_ténèbres_](/grimoire/tenebres/) | ||||
| * **3/jour chacun** : [_invisibilité_](/grimoire/invisibilite/), [_peur_](/grimoire/peur/), [_téléportation_](/grimoire/teleportation/) | ||||
| * **1/jour** : [_cercle de mort_](/grimoire/cercle-de-mort/) | ||||
| 
 | ||||
| _**Sens aiguisés**_. Alquam est _avantagé_ lors de ses tests de Sagesse (Perception) basés sur la vue. | ||||
| _**Sens aiguisés**_. Alquam est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de ses tests de Sagesse (Perception) basés sur la vue. | ||||
| 
 | ||||
| _**Résistance légendaire (3/jour)**_. Si Alquam rate un jet de sauvegarde, il peut choisir à la place de le réussir. | ||||
| _**Résistance légendaire (3/jour)**_. Si Alquam rate un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde), il peut choisir à la place de le réussir. | ||||
| 
 | ||||
| _**Résistance à la magie**_. Alquam est _avantagé_ lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques. | ||||
| _**Résistance à la magie**_. Alquam est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de ses [jets de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) contre les sorts et autres effets magiques. | ||||
| 
 | ||||
| _**Armes magiques**_. Les attaques d'arme d'Alquam sont magiques. | ||||
| 
 | ||||
|  | @ -70,10 +70,10 @@ _**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +11 pour toucher, allonge 1, | |||
| _Touché_ : 26 (4d10 + 4) dégâts perforants. | ||||
| 
 | ||||
| _**Aile**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +11 pour toucher, allonge 4,50 m, une cible.   | ||||
| _Touché_ : 17 (3d8 + 4) dégâts contondants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 17, sans quoi elle est jetée _à terre_. | ||||
| _Touché_ : 17 (3d8 + 4) dégâts contondants et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Force DD 17, sans quoi elle est jetée [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre). | ||||
| 
 | ||||
| _**Serres**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +11 pour toucher, allonge 3 m, une cible.   | ||||
| _Touché_ : 14 (3d6 + 4) dégâts tranchants et la cible est _empoignée_ et _entravée_ (évasion DD 17). Alquam peut empoigner une créature à la fois s'il se trouve au sol et deux s'il est en train de voler. Il ne peut pas utiliser les serres qu'il utilise pour empoigner une créature pour frapper une autre créature. | ||||
| _Touché_ : 14 (3d6 + 4) dégâts tranchants et la cible est [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) et [_entravée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#entrave) (évasion DD 17). Alquam peut empoigner une créature à la fois s'il se trouve au sol et deux s'il est en train de voler. Il ne peut pas utiliser les serres qu'il utilise pour empoigner une créature pour frapper une autre créature. | ||||
| 
 | ||||
| ## Actions légendaires | ||||
| Alquam peut faire 3 actions légendaires, parmi celles proposées ci-dessous. Il ne peut en faire qu'une seule à la fois et seulement à la fin du tour d'une autre créature. Au début de chacun de ses tours, Alquam récupère les actions légendaires dépensées. | ||||
|  |  | |||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maxime Moraine
						Maxime Moraine