mirror of
https://github.com/em-squared/5e-drs.git
synced 2025-12-17 07:30:47 +00:00
ajout des liens de référence aux états préjudiciables et autres
This commit is contained in:
parent
cc540bc083
commit
dba31365ef
517 changed files with 1435 additions and 1435 deletions
|
|
@ -39,9 +39,9 @@ _**Incantation innée**_. Le coquicape peut lancer les sorts suivants de manièr
|
|||
|
||||
_**Régénération**_. Au début de chacun de ses tours, le coquicape récupère 3 points de vie. S'il subit des dégâts d'acide ou de feu, ce trait ne fonctionne pas au début de son prochain tour. Il meurt seulement s'il commence un tour avec 0 point de vie et ne se régénère pas.
|
||||
|
||||
_**Observateur discret**_. Le coquicape est _avantagé_ lors des tests de Dextérité (Discrétion) faits pour se cacher et lors des tests de Perception basés sur l'ouïe.
|
||||
_**Observateur discret**_. Le coquicape est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des tests de Dextérité (Discrétion) faits pour se cacher et lors des tests de Perception basés sur l'ouïe.
|
||||
|
||||
_**Sensibilité à la lumière du soleil**_. Le coquicape est _pétrifié_ après 5 (2d4) rounds d'affilée passés directement exposé à la lumière naturelle du soleil.
|
||||
_**Sensibilité à la lumière du soleil**_. Le coquicape est [_pétrifié_](/gerer-la-sante-du-personnage/#petrifie) après 5 (2d4) rounds d'affilée passés directement exposé à la lumière naturelle du soleil.
|
||||
|
||||
## Actions
|
||||
_**Attaques multiples**_. Le coquicape porte une attaque de _morsure_ et une attaque de _griffes_.
|
||||
|
|
@ -50,4 +50,4 @@ _**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,5
|
|||
_Touché_ : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants.
|
||||
|
||||
_**Griffes**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 4,50 m, une cible.
|
||||
_Touché_ : 12 (2d8+3) dégâts tranchants et la cible est _empoignée_ (évasion DD 13), _entravée_, et _empoisonnée_ ( jet de sauvegarde de Force DD 13 pour annuler, dure le temps de l'empoignade + 1 round). Le coquicape peut déplacer une créature _empoignée_ d'au maximum 4,50 mètres par une action bonus. Tant qu'il empoigne une créature, il ne peut utiliser son attaque de griffes que contre cette créature.
|
||||
_Touché_ : 12 (2d8+3) dégâts tranchants et la cible est [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) (évasion DD 13), [_entravée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#entrave), et [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne) ( [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Force DD 13 pour annuler, dure le temps de l'empoignade + 1 round). Le coquicape peut déplacer une créature [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) d'au maximum 4,50 mètres par une action bonus. Tant qu'il empoigne une créature, il ne peut utiliser son attaque de griffes que contre cette créature.
|
||||
|
|
|
|||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue