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@ -51,7 +51,7 @@ source_page: 114
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## Capacités
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_**Vue du diable**_. Les ténèbres magiques ne gênent pas la vision dans le noir du diable.
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_**Incantation innée**_. La caractéristique d'incantation innée d'un diable lunaire est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 15). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles :
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_**Incantation innée**_. La caractéristique d'incantation innée d'un diable lunaire est le Charisme (DD du [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) contre les sorts 15). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles :
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* **À volonté** : [_vol_](/grimoire/vol/), [_image majeure_](/grimoire/image-majeure/), [_entrave planaire_](/grimoire/entrave-planaire/)
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* **3/jour** : [_invisibilité supérieure_](/grimoire/invisibilite-superieure/)
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* **1/jour** : [_mur de glace_](/grimoire/mur-de-glace/)
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@ -60,7 +60,7 @@ _**Intangibilité lumineuse**_. Quand il est baigné par la lumière de la lune,
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_**Marche sur la lumière**_. Une fois par round, un diable lunaire peut se téléporter par magie, avec son équipement, d'un rayon de lumière lunaire jusqu'à un autre qui se trouve dans un rayon de 24 mètres. Ce repositionnement consomme la moitié de sa vitesse.
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_**Résistance à la magie**_. Le diable est _avantagé_ lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
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_**Résistance à la magie**_. Le diable est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de ses [jets de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) contre les sorts et autres effets magiques.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. Le diable fait porte 3 attaques : une de _morsure_, une de _griffes_ et une avec sa _queue_. Alternativement, il peut utiliser projeter un _rayon lunaire_ deux fois.
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@ -75,7 +75,7 @@ _**Queue**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +8 pour toucher, allonge 3 m,
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_Touché_ : 9 (1d8 + 5) dégâts contondants.
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_**Projeter un rayon lunaire**_. _Attaque de sort à distance_ : +7 pour toucher, portée 45 m, une cible.
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_Touché_ : 19 (3d12) dégâts de froid et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15 ou se trouver _aveuglée_ pendant 4 rounds.
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_Touché_ : 19 (3d12) dégâts de froid et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 15 ou se trouver [_aveuglée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#aveugle) pendant 4 rounds.
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## Variante : Convocation de diable
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_**Convocation de diable (1/jour)**_. Le diable peut tenter de réaliser une convocation magique. Il a 40 pourcent de chances de convoquer soit 2 [diables des chaînes](/bestiaire/diable-des-chaines/), soit 1 diable lunaire.
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