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Maxime Moraine 2021-03-12 12:18:34 +01:00
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@ -42,7 +42,7 @@ _**Caché par la lueur du feu**_. Quand il se trouve dans une zone éclairée se
_**Illumination**_. Un esprit du feu projette une lumière faible dans un rayon de 9 mètres.
_**Sensibilité à la lumière magique**_. Quand il est éclairé par une lumière magique, un esprit du feu est _désavantagé_ lors de ses jets d'attaque et de ses tests de caractéristique.
_**Sensibilité à la lumière magique**_. Quand il est éclairé par une lumière magique, un esprit du feu est [_désavantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de ses jets d'attaque et de ses tests de caractéristique.
_**Sensibilité à l'eau**_. À chaque fois qu'un esprit du feu parcourt 1,50 mètre dans l'eau ou qu'on lui déverse 4 litres d'eau dessus, il subit 3 dégâts de froid.
@ -52,4 +52,4 @@ _**Attaques multiples**_. L'esprit du feu fait deux attaques de _coup_.
_**Coup**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché_ : 7 (1d6 + 4) dégâts contondants.
_**Contact de combustion (recharge 5-6)**_. Quand il fait une attaque de coup, un esprit de feu a une chance de mettre le feu à une cible. La cible doit immédiatement réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 13 ou prendre feu et subir 5 (1d10) dégâts de feu supplémentaires au début de son prochain tour. Jusqu'à ce que quelqu'un utilise une action pour éteindre ce feu, la créature subit 5 (1d10) dégâts de feu au début de chacun de ses tours.
_**Contact de combustion (recharge 5-6)**_. Quand il fait une attaque de coup, un esprit de feu a une chance de mettre le feu à une cible. La cible doit immédiatement réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Dextérité DD 13 ou prendre feu et subir 5 (1d10) dégâts de feu supplémentaires au début de son prochain tour. Jusqu'à ce que quelqu'un utilise une action pour éteindre ce feu, la créature subit 5 (1d10) dégâts de feu au début de chacun de ses tours.