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dba31365ef
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@ -13,24 +13,24 @@ abilityScores:
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int: 11
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sag: 13
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cha: 14
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savingThrows:
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savingThrows:
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- "dex"
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- "cha"
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ac:
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ac:
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armorType: "armure de cuir clouté"
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hasShield: true
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skills:
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skills:
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- name: "discretion"
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- name: "intimidation"
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isExpert: true
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movement:
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movement:
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walk: 9
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senses:
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senses:
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darkvision: 18
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conditionImmunities:
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conditionImmunities:
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- "charme"
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- "terrorise"
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languages:
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languages:
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- "commun"
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- "draconique"
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dungeonTypes:
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@ -39,20 +39,20 @@ source: "Livre des monstres"
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source_page: 256
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## Capacités
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_**Tactique de meute**_. Le chef kobold est _avantagé_ sur les jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle et n'est pas _neutralisé_.
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_**Tactique de meute**_. Le chef kobold est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les jets d'attaque contre une créature si au moins l'un de ses alliés se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle et n'est pas [_neutralisé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#neutralise).
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_**Sensibilité à la lumière du soleil**_. Le chef kobold est _désavantagé_ sur les jets d'attaque et de Sagesse (Perception) basés sur la vue s'il est exposé à la lumière du soleil.
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_**Sensibilité à la lumière du soleil**_. Le chef kobold est [_désavantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les jets d'attaque et de Sagesse (Perception) basés sur la vue s'il est exposé à la lumière du soleil.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. Le kobold fait deux attaques.
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_**Épée courte**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants plus 10 (3d6) dégâts de poison. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12, sans quoi elle est _empoisonnée_ pendant 1 minute. Une cible _empoisonnée_ refait le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et met un terme à l'empoisonnement si elle le réussit.
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_Touché_ : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants plus 10 (3d6) dégâts de poison. La cible doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 12, sans quoi elle est [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne) pendant 1 minute. Une cible [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne) refait le [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) à la fin de chacun de ses tours et met un terme à l'empoisonnement si elle le réussit.
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_**Arc court**_. _Attaque d'arme à distance_ : +5 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
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_Touché_ : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants plus 10 (3d6) dégâts de poison. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12, sans quoi elle est _empoisonnée_ pendant 1 minute. Une cible _empoisonnée_ refait le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et met un terme à l'empoisonnement si elle le réussit.
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_Touché_ : 6 (1d6 + 3) dégâts perforants plus 10 (3d6) dégâts de poison. La cible doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 12, sans quoi elle est [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne) pendant 1 minute. Une cible [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne) refait le [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) à la fin de chacun de ses tours et met un terme à l'empoisonnement si elle le réussit.
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_**Présence inspirante (recharge après un court ou un long repos)**_. Le chef choisit jusqu'à six kobolds alliés qui se trouvent dans son champ de vision et un rayon de 9 mètres. Pendant la minute qui suit, ils sont immunisés contre les états _charmé_ et _terrorisé_ et ajoutent le bonus de Charisme du chef à leurs jets d'attaque.
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_**Présence inspirante (recharge après un court ou un long repos)**_. Le chef choisit jusqu'à six kobolds alliés qui se trouvent dans son champ de vision et un rayon de 9 mètres. Pendant la minute qui suit, ils sont immunisés contre les états [_charmé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme) et [_terrorisé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#terrorise) et ajoutent le bonus de Charisme du chef à leurs jets d'attaque.
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## Réactions
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_**Bouclier tire-pointes (5/repos)**_. Quand le chef kobold est touché par une attaque de corps à corps portée dans un rayon de 1,50 mètre, il peut tirer l'une des pointes de son bouclier sur l'assaillant. Ce dernier subit 3 (1d6) dégâts perforants plus 3 (1d6) dégâts de poison.
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