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dba31365ef
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@ -12,18 +12,18 @@ abilityScores:
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int: 8
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sag: 10
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cha: 14
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ac:
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ac:
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armorType: "armure naturelle"
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value: 2
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skills:
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skills:
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- name: "athletisme"
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- name: "discretion"
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- name: "escamotage"
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movement:
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movement:
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walk: 9
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senses:
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senses:
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darkvision: 18
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languages:
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languages:
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- "sylvestre"
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environments:
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- Bois / Forêt
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@ -35,16 +35,16 @@ _**Voix animale**_. Le pombero peut parler par magie avec n'importe quelle bête
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_**Membres déformés**_. Le pombero peut se déformer et se faufiler dans un espace tout juste assez grand pour un oiseau de Très Petite taille comme si c'était un terrain difficile.
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_**Attaque sournoise (1/tour)**_. Le pombero inflige 7 (2d6) dégâts supplémentaires à sa cible s'il la touche avec une attaque d'arme et qu'il est _avantagé_ lors de son jet d'attaque, ou si elle se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'un allié non _neutralisé_ du pombero et que ce dernier n'est pas _désavantagé_ lors de son jet d'attaque.
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_**Attaque sournoise (1/tour)**_. Le pombero inflige 7 (2d6) dégâts supplémentaires à sa cible s'il la touche avec une attaque d'arme et qu'il est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de son jet d'attaque, ou si elle se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'un allié non [_neutralisé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#neutralise) du pombero et que ce dernier n'est pas [_désavantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de son jet d'attaque.
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_**Pas de velours**_. Le pombero est _avantagé_ sur les tests de Dextérité (Discrétion) quand il est en forêt.
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_**Pas de velours**_. Le pombero est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les tests de Dextérité (Discrétion) quand il est en forêt.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. Le pombero utilise _contact envoûtant_ si possible et fait deux attaques _poing_.
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_**Poing**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 10 (2d6 + 3) dégâts contondants et la cible est _empoignée_ (évasion DD 13).
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_Touché_ : 10 (2d6 + 3) dégâts contondants et la cible est [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) (évasion DD 13).
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_**Contact envoûtant (Recharge 5-6)**_. Le pombero choisit une créature dans son champ de vision et un rayon de 1,50 mètre. Elle doit réussir un jet de sauvegarde de Sagesse DD 12, sans quoi elle est _charmée_ pendant 10 minutes. L'effet se termine si la créature charmée subit des dégâts. Le pombero ne peut avoir qu'une créature _charmée_ à la fois à l'aide de ce pouvoir. S'il en charme une autre, l'effet de charme se dissipe immédiatement sur la précédente.
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_**Contact envoûtant (Recharge 5-6)**_. Le pombero choisit une créature dans son champ de vision et un rayon de 1,50 mètre. Elle doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Sagesse DD 12, sans quoi elle est [_charmée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme) pendant 10 minutes. L'effet se termine si la créature [_charmée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme) subit des dégâts. Le pombero ne peut avoir qu'une créature [_charmée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme) à la fois à l'aide de ce pouvoir. S'il en charme une autre, l'effet de charme se dissipe immédiatement sur la précédente.
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_**Invisibilité**_. Le pombero est _invisible_ jusqu'à ce qu'il mette un terme à l'effet par une action bonus ou qu'il attaque.
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_**Invisibilité**_. Le pombero est [_invisible_](/gerer-la-sante-du-personnage/#invisible) jusqu'à ce qu'il mette un terme à l'effet par une action bonus ou qu'il attaque.
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