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	ajout du bestiaire
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							parent
							
								
									637b99110c
								
							
						
					
					
						commit
						dc30394196
					
				
					 380 changed files with 18521 additions and 635 deletions
				
			
		
							
								
								
									
										52
									
								
								docs/bestiaire/cheval-de-guerre-celeste/README.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
							
							
						
						
									
										52
									
								
								docs/bestiaire/cheval-de-guerre-celeste/README.md
									
										
									
									
									
										Normal file
									
								
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			@ -0,0 +1,52 @@
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		||||
title: "Cheval de guerre céleste"
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		||||
type: "Bête"
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size: "G"
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		||||
alignment: "Loyal Bon"
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		||||
challenge: "2"
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		||||
hitDiceCount: 7
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		||||
abilityScores:
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		||||
  for: 18
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		||||
  dex: 12
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		||||
  con: 17
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		||||
  int: 8
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		||||
  sag: 14
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		||||
  cha: 10
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		||||
savingThrows: 
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		||||
  - "for"
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		||||
  - "sag"
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		||||
  - "cha"
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		||||
ac: 
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		||||
  armorType: "custom"
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		||||
  value: "13"
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		||||
skills: 
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		||||
  - name: "perception"
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		||||
    isExpert: true
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		||||
movement: 
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		||||
  walk: 18
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		||||
senses: 
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		||||
  darkvision: 36
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		||||
conditionImmunities: 
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		||||
  - "charme"
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		||||
  - "empoisonne"
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		||||
  - "epuise"
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		||||
  - "terrorise"
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		||||
damageTypeResistances: 
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		||||
  - "necrotique"
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		||||
damageTypeImmunities: 
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		||||
  - "poison"
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languages: 
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		||||
  - "comprend le commun et le céleste mais ne peut pas parler"
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		||||
source: "Créatures & Oppositions"
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source_page: 300
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## Capacités
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_**Charge écrasante**_. Si le cheval se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de sabots lors du même tour, celle-ci doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques#jets-de-sauvegarde) de Force DD 14 pour ne pas être [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre). Si la cible est [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre), le cheval peut effectuer contre elle une attaque de sabots par une action bonus.
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_**Monture magique**_. Le cheval de guerre céleste étend sa résistance aux dégâts nécrotique à toute créature qui le monte. De plus il peut utiliser, sur lui-même uniquement, le sort [_marche sur l'eau_](/grimoire/marche-sur-l-eau). Il doit terminer un repos court avant de pouvoir à nouveau utiliser cette capacité. Le cheval céleste n'accepte de servir de monture que pour des créatures d'alignement Loyal Bon, Neutre Bon ou Loyal Neutre.
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_**Monture d'élite**_. Le cheval de guerre céleste est réservé à une élite parmi les [paladins](/classes/paladin) : les chevaliers du [serment de perfection](/classes/paladin#serment-de-perfection). Les autres personnages n'ont pas accès à cette monture. Le cheval de guerre céleste ne peut pas être acheté et ne s'acquiert que par l'intermédiaire d'un appel mystique. Dans le cas ou un autre personnage vient à chevaucher un cheval de guerre céleste, il ne peut pas lui imposer sa volonté, c'est le cheval qui décide de ses propres actions.
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## Actions
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_**Sabots**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.  
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_Touché_ : 11 (2d6+4) dégâts contondants.
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