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47
docs/bestiaire/sanglier-garou/README.md
Normal file
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@ -0,0 +1,47 @@
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title: "Sanglier-garou"
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type: "Humanoïde"
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subtype: "humain, métamorphe"
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size: "M"
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alignment: "Neutre Mauvais"
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challenge: "4"
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hitDiceCount: 12
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abilityScores:
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for: 17
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dex: 10
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con: 15
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int: 10
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sag: 11
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cha: 8
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ac:
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armorType: "armure naturelle"
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value: 0
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skills:
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- name: "perception"
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movement:
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walk: 9
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senses:
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damageTypeResistances:
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- "c-p-t-non-argent"
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languages:
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- "commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)"
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environments:
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- Bois / Forêt
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source: "Créatures & Oppositions"
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source_page: 209
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## Capacités
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_**Charge (forme de sanglier ou hybride)**_. Si le sanglier-garou se déplace de 4,50 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défenses lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques#jets-de-sauvegarde) de Force DD 13 pour ne pas être jetée [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre).
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_**Implacable (Recharge après un repos court ou long)**_. Si le sanglier-garou subit 14 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.
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_**Métamorphe**_. Le sanglier-garou peut utiliser son action pour se métamorphoser en hybride d'humanoïde et de sanglier, en sanglier, ou pour reprendre sa véritable forme d'humanoïde. Ses statistiques, à l'exception de sa CA, restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le sanglier-garou reprend sa forme véritable s'il meurt.
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## Actions
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_**Attaques multiples (forme hybride ou humanoïde uniquement)**_. Le sanglier-garou effectue deux attaques dont une seule peut être faite avec ses défenses.
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_**Défenses (forme de sanglier ou hybride uniquement)**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 10 (2d6+3) dégâts tranchants. Si la cible est un humanoïde, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 12 pour ne pas contracter la malédiction de la lycanthropie du sanglier-garou.
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_**Maillet d'armes (forme hybride ou humanoïde uniquement)**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 10 (2d6+3) dégâts contondants.
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