mirror of
				https://github.com/em-squared/5e-drs.git
				synced 2025-10-30 21:24:18 +00:00 
			
		
		
		
	correction des routes
This commit is contained in:
		
							parent
							
								
									ac879be7e9
								
							
						
					
					
						commit
						e6db40180e
					
				
					 350 changed files with 1019 additions and 1062 deletions
				
			
		|  | @ -43,10 +43,10 @@ _**Armes magiques**_. Les attaques d'arme du couatl sont magiques. | |||
| 
 | ||||
| _**Esprit protégé**_. Le couatl est immunisé contre la scrutation et tous les effets susceptibles de percevoir ses émotions, de lire ses pensées ou de savoir où il se trouve. | ||||
| 
 | ||||
| _**Incantation innée**_. La caractéristique d'incantation du couatl est le Charisme (DD du [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques#jets-de-sauvegarde) contre les sorts 14). Le couatl peut lancer les sorts suivants de manière innée avec des composantes verbales seulement : | ||||
| * _**À volonté**_ : [_détection de la magie_](/grimoire/detection-de-la-magie), [_détection des pensées_](/grimoire/detection-des-pensees), [_détection du mal et du bien_](/grimoire/detection-du-mal-et-du-bien) | ||||
| * _**3/jour chacun**_ : [_bénédiction_](/grimoire/benediction), [_bouclier_](/grimoire/bouclier), [_création de nourriture et d'eau_](/grimoire/creation-de-nourriture-et-d-eau/), [_protection contre le poison_](/grimoire/protection-contre-le-poison), [_restauration inférieure_](/grimoire/restauration-inferieure), [_sanctuaire_](/grimoire/sanctuaire), [_soin des blessures_](/grimoire/soin-des-blessures) | ||||
| * _**1/jour chacun**_ : [_restauration supérieure_](/grimoire/restauration-superieure), [_rêve_](/grimoire/reve), [_scrutation_](/grimoire/scrutation) | ||||
| _**Incantation innée**_. La caractéristique d'incantation du couatl est le Charisme (DD du [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) contre les sorts 14). Le couatl peut lancer les sorts suivants de manière innée avec des composantes verbales seulement : | ||||
| * _**À volonté**_ : [_détection de la magie_](/grimoire/detection-de-la-magie/), [_détection des pensées_](/grimoire/detection-des-pensees/), [_détection du mal et du bien_](/grimoire/detection-du-mal-et-du-bien/) | ||||
| * _**3/jour chacun**_ : [_bénédiction_](/grimoire/benediction/), [_bouclier_](/grimoire/bouclier/), [_création de nourriture et d'eau_](/grimoire/creation-de-nourriture-et-d-eau/), [_protection contre le poison_](/grimoire/protection-contre-le-poison/), [_restauration inférieure_](/grimoire/restauration-inferieure/), [_sanctuaire_](/grimoire/sanctuaire/), [_soin des blessures_](/grimoire/soin-des-blessures/) | ||||
| * _**1/jour chacun**_ : [_restauration supérieure_](/grimoire/restauration-superieure/), [_rêve_](/grimoire/reve/), [_scrutation_](/grimoire/scrutation/) | ||||
| 
 | ||||
| ## Actions | ||||
| _**Changer de forme**_. Le couatl peut se métamorphoser par magie en humanoïde ou en bête dont l'indice de dangerosité est inférieur ou égal au sien ou bien reprendre sa véritable forme. Il reprend sa véritable forme quand il meurt. Ses objets portés ou transportés sont absorbés ou revêtus par cette nouvelle forme (au choix du couatl).   | ||||
|  | @ -56,4 +56,4 @@ _**Comprimer**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +6 pour toucher, allonge 3 | |||
| _Touché_ : 10 (2d6+3) dégâts contondants et la cible est empoignée (DD 15 pour se libérer). Jusqu'au terme de l'empoignade, la cible est [_entravée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#entrave) et le couatl ne peut pas comprimer une autre cible. | ||||
| 
 | ||||
| _**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.   | ||||
| _Touché_ : 8 (1d6+5) dégâts perforants et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 13 pour ne pas être [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne) pendant 24 heures. Elle est [_inconsciente_](/gerer-la-sante-du-personnage#inconscient) tant que le poison fait effet. Une autre créature peut effectuer une action pour secouer la cible afin qu'elle reprenne connaissance. | ||||
| _Touché_ : 8 (1d6+5) dégâts perforants et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 13 pour ne pas être [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne) pendant 24 heures. Elle est [_inconsciente_](/gerer-la-sante-du-personnage/#inconscient) tant que le poison fait effet. Une autre créature peut effectuer une action pour secouer la cible afin qu'elle reprenne connaissance. | ||||
|  |  | |||
		Loading…
	
	Add table
		Add a link
		
	
		Reference in a new issue
	
	 Maxime Moraine
						Maxime Moraine