1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/em-squared/5e-drs.git synced 2025-11-01 05:54:19 +00:00

correction des routes

This commit is contained in:
Maxime Moraine 2020-05-17 11:42:38 +02:00
parent ac879be7e9
commit e6db40180e
350 changed files with 1019 additions and 1062 deletions

View file

@ -37,7 +37,7 @@ _**Petit dormeur**_. Quand l'hydre dort, une de ses têtes au moins reste éveil
_**Retenir son souffle**_. L'hydre peut retenir son souffle pendant 1 heure.
_**Têtes multiples**_. L'hydre a cinq têtes. Tant qu'il lui reste plus d'une tête, l'hydre obtient un [_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des jets de sauvegarde effectués pour ne pas être [_assourdie_](/gerer-la-sante-du-personnage#assourdi), [_aveuglée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#aveugle), [_charmée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme), [_étourdie_](/gerer-la-sante-du-personnage/#etourdi), [_inconsciente_](/gerer-la-sante-du-personnage#inconscient) ou [_terrorisée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#terrorise).
_**Têtes multiples**_. L'hydre a cinq têtes. Tant qu'il lui reste plus d'une tête, l'hydre obtient un [_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des jets de sauvegarde effectués pour ne pas être [_assourdie_](/gerer-la-sante-du-personnage/#assourdi), [_aveuglée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#aveugle), [_charmée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#charme), [_étourdie_](/gerer-la-sante-du-personnage/#etourdi), [_inconsciente_](/gerer-la-sante-du-personnage/#inconscient) ou [_terrorisée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#terrorise).
Chaque fois que l'hydre subit 25 dégâts ou plus lors d'un même tour, une de ses têtes meurt. Si toutes ses têtes meurent, l'hydre meurt également.
À la fin de son tour, deux têtes repoussent pour chacune des têtes mortes lors du dernier tour, à moins qu'elle n'ait subit des dégâts de feu depuis son dernier tour. L'hydre récupère 10 points de vie pour chaque nouvelle tête repoussée de cette façon.