| title | 
type | 
subtype | 
size | 
alignment | 
challenge | 
hitDiceCount | 
abilityScores | 
ac | 
skills | 
movement | 
senses | 
languages | 
environments | 
dungeonTypes | 
source | 
source_page | 
| Gobelin | 
Humanoïde | 
gobelinoïde | 
P | 
Neutre Mauvais | 
0.25 | 
2 | 
| for | 
dex | 
con | 
int | 
sag | 
cha | 
 
| 8 | 
14 | 
10 | 
10 | 
8 | 
8 | 
 
 
 | 
| armorType | 
hasShield | 
 
| armure de cuir | 
true | 
 
 
 | 
| name | 
isExpert | 
 
| discretion | 
true | 
 
 
 | 
 
 
 | 
 | 
 | 
 | 
| Bois / Forêt | 
 
| Collines / Vallées | 
 
| Jungle | 
 
 
 | 
 | 
Créatures & Oppositions | 
164 | 
Capacités
Fuite agile. Le gobelin peut effectuer l'action se désengager ou se cacher par une action bonus à chacun de ses tours.
Actions
Arc court. Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.
Cimeterre. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts tranchants.