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title: "Armure animée"
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						|
type: "Créature artificielle"
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						|
size: "M"
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						|
alignment: "non-alignée"
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						|
challenge: "1"
 | 
						|
hitDiceCount: 6
 | 
						|
abilityScores:
 | 
						|
  for: 14
 | 
						|
  dex: 11
 | 
						|
  con: 13
 | 
						|
  int: 1
 | 
						|
  sag: 3
 | 
						|
  cha: 1
 | 
						|
ac:
 | 
						|
  armorType: "armure naturelle"
 | 
						|
  value: 8
 | 
						|
movement:
 | 
						|
  walk: 7,50
 | 
						|
senses:
 | 
						|
  blindsight: 18
 | 
						|
  customBlindSight: "18 m (aveugle au-delà de cette distance)"
 | 
						|
conditionImmunities:
 | 
						|
  - "assourdi"
 | 
						|
  - "aveugle"
 | 
						|
  - "charme"
 | 
						|
  - "empoisonne"
 | 
						|
  - "epuise"
 | 
						|
  - "paralyse"
 | 
						|
  - "petrifie"
 | 
						|
  - "terrorise"
 | 
						|
damageTypeImmunities:
 | 
						|
  - "poison"
 | 
						|
  - "psychique"
 | 
						|
languages:
 | 
						|
  - "—"
 | 
						|
dungeonTypes:
 | 
						|
  - Donjon maçonné
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						|
source: "Créatures & Oppositions"
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						|
source_page: 233
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## Capacités
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_**Faux semblant**_. Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire.
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_**Vulnérabilité à l'antimagie**_. L'armure est [_neutralisée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#neutralise) quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une [_dissipation de la magie_](/grimoire/dissipation-de-la-magie/), l'armure doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution contre le DD du [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) du sort du lanceur, sans quoi elle tombe [_inconsciente_](/gerer-la-sante-du-personnage/#inconscient) pendant 1 minute.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. L'armure effectue deux attaques au corps à corps.
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_**Coup**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.  
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_Touché_ : 5 (1d6+2) dégâts contondants.
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