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challenge | 
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movement | 
senses | 
languages | 
environments | 
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source_page | 
| Vipère du marais | 
Bête | 
P | 
non-alignée | 
0.25 | 
4 | 
| for | 
dex | 
con | 
int | 
sag | 
cha | 
 
| 4 | 
16 | 
12 | 
1 | 
10 | 
4 | 
 
 
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Livre des monstres | 
361 | 
Capacités
Camouflage du marais. La vipère du marais est avantagée sur les tests de Dextérité (Discrétion) quand elle est en terrain marécageux.
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 1 dégât perforant, et la cible doit réussir un jet de sauvegarde DD 11, sans quoi elle est empoisonnée. Tant qu'elle est empoisonnée, la cible est paralysée et subit 3 (1d6) dégâts de poison au début de chacun de ses tours. La cible refait le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et, sur une réussite, met un terme à l'effet.