| title |
type |
subtype |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
savingThrows |
ac |
skills |
movement |
senses |
languages |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Homme-cafard, escarmoucheur |
Humanoïde |
homme-cafard |
P |
Chaotique Neutre |
0.25 |
2 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 10 |
14 |
11 |
10 |
9 |
8 |
|
|
| armorType |
value |
| armure naturelle |
1 |
|
|
|
| name |
isExpert |
| discretion |
true |
|
|
|
| darkvision |
tremorsense |
| 18 |
3 |
|
|
| Caverne naturelle |
| Ruines souterraines |
|
Livre des monstres |
238 |
Capacités
Résistant. L'escarmoucheur est avantagé lors des jets de sauvegarde de Constitution.
Déplaisant. L'escarmoucheur est désavantagé sur les tests de Représentation et de Persuasion lors d'interactions avec des membres d'autres races.
Actions
Épée courte. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6 + 2) dégâts perforants.
Fléchette. Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 6/18 m, une cible.
Touché : 4 (1d4 + 2) dégâts perforants.