| title | type | size | alignment | challenge | hitDiceCount | abilityScores | ac | movement | senses | languages | environments | dungeonTypes | source | source_page | 
| Mille-pattes géant | Bête | P | non-alignée | 0.25 | 1 | 
| for | dex | con | int | sag | cha |  
| 5 | 14 | 12 | 1 | 7 | 3 |  | 
| armorType | value |  
| armure naturelle | 1 |  |  |  |  |  |  | Créatures & Oppositions | 313 | 
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 4 (1d4+2) dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 11 pour ne pas subir 10 (3d6) dégâts de poison. Si les dégâts de poison réduisent à 0 les points de vie de la cible, celle-ci est stable mais empoisonnée pendant 1 heure, même après avoir récupéré des points de vie, et elle est paralysée tant que le poison continue de faire effet.