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type |
subtype |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
savingThrows |
ac |
skills |
movement |
senses |
conditionImmunities |
damageTypeResistances |
damageTypeImmunities |
languages |
source |
source_page |
| Templier mécaforgé |
Humanoïde |
mécaforgé |
M |
Loyal Neutre |
6 |
11 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 20 |
9 |
15 |
12 |
16 |
10 |
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| charme |
| empoisonne |
| epuise |
| terrorise |
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Livre des monstres |
379 |
Capacités
Zone de défense. Le templier mécaforgé peut faire une attaque d'opportunité quand une créature entre dans sa zone d'allonge.
Assaut. Par une action bonus, le mécaforgé peut faire l'attaque bousculer.
Actions
Attaques multiples. Le templier mécaforgé fait trois attaques avec sa coutille.
Coutille. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 10 (1d10 + 5) dégâts tranchants.
Javeline. Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 9/36 m, une cible.
Touché : 8 (1d6 + 5) dégâts perforants.
Tourbillon (recharge 5-6). Le templier mécaforgé fait tournoyer sa coutille autour de lui. Toutes les créatures qui se trouvent dans un rayon de 3 m subissent 16 (3d10) dégâts tranchants, ou moitié moins si elles réussissent un jet de sauvegarde de Dextérité DD 16.
Réactions
Parade. Le templier mécaforgé augmente sa CA de 3 contre une attaque de corps à corps qui devrait le toucher. Pour cela, il doit voir son assaillant et manier une arme de corps à corps.