1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/em-squared/5e-drs.git synced 2025-10-30 13:14:20 +00:00
5e-drs/docs/bestiaire/manteau-vide
2021-03-12 12:18:34 +01:00
..
README.md ajout des liens de référence aux états préjudiciables et autres 2021-03-12 12:18:34 +01:00

title type size alignment challenge hitDiceCount abilityScores savingThrows ac skills movement senses conditionImmunities damageTypeVulnerabilities damageTypeResistances damageTypeImmunities languages source source_page
Manteau vide Créature artificielle M non-alignée 0.5 10
for dex con int sag cha
18 14 10 10 10 1
dex
con
armorType value
armure naturelle 1
name
discretion
walk fly
0 12
darkvision
18
charme
empoisonne
epuise
paralyse
petrifie
terrorise
feu
contondant
poison
comprend l'elfique et l'umbral mais ne peut pas parler
Livre des monstres 285

Capacités

Sentinelle diligente. Les manteaux vides ont été conçus pour monter la garde contre les intrus. Ils sont avantagés lors de leurs tests de Sagesse (Perception).

Assemblage d'ombres. Les manteaux vides sont le fruit d'une soigneuse confection à l'aide de la substance des ombres. S'ils reçoivent un coup critique, ils explosent puis se dissipent dans les ombres.

Étreinte enveloppante. Un manteau vide peut partager le même emplacement qu'une créature de taille Moyenne ou inférieure. Le manteau vide est avantagé lors de ses jets d'attaque contre n'importe quelle créature dont il partage l'emplacement.

Actions

Manteau tranchant. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 8 (1d8 + 4) dégâts tranchants.

Coup des ombres. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 6 (1d4 + 4) dégâts contondants.

Rets des ombres. Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 6/18 m, une cible.
Touché : Les créatures de taille Grande ou inférieure sont entravées. Afin de pouvoir s'évader, la créature entravée ou un allié qui se trouve sur un emplacement adjacent doit faire une action et réussir un test de Force DD 14. Le rets des ombres a 15 points de vie et une CA 12.