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title: "Hippocampe géant"
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type: "Bête"
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size: "G"
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alignment: "non-alignée"
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challenge: "0.5"
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hitDiceCount: 3
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abilityScores:
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for: 12
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dex: 15
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con: 11
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int: 2
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sag: 12
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cha: 5
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ac:
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armorType: "armure naturelle"
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value: 1
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movement:
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walk: 0
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swim: 12
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senses:
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languages:
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- ""
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dungeonTypes:
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- Ruines sous-marines
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source: "Créatures & Oppositions"
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source_page: 309
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## Capacités
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_**Charge**_. Si l'hippocampe se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Force DD 11 pour ne pas être jetée [_à terre_](/gerer-la-sante-du-personnage/#a-terre).
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_**Respiration aquatique**_. L'hippocampe peut respirer uniquement sous l'eau.
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## Actions
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_**Coup de bélier**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 4 (1d6+1) dégâts contondants.
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