| title |
description |
school |
level |
concentration |
casting_time |
duration |
range |
components |
ritual |
classes |
source |
| Arme sainte |
L'arme du PJ offre l'<em>avantage</em> contre les fiélons et les morts-vivants. |
Transmutation |
3 |
true |
1 action |
jusqu'à 1 heure |
contact |
| verbal |
somatic |
material |
| true |
true |
false |
|
false |
|
Manuel des règles |
Vous brandissez votre arme et l'investissez du pouvoir de combattre le mal. Jusqu'à la fin du sort, l'arme est considérée comme étant une arme magique. Lorsque vous attaquez un mort-vivant ou un fiélon avec cette arme, vous bénéficiez d'un avantage à vos jets d'attaque et vous infligez 1d8 dégâts radiants supplémentaires.
À plus haut niveau. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 5 ou supérieur, le bonus de dégâts passe à 2d8.