| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
movement |
senses |
languages |
environments |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Mille-pattes géant |
Bête |
P |
non-alignée |
0.25 |
1 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 5 |
14 |
12 |
1 |
7 |
3 |
|
| armorType |
value |
| armure naturelle |
1 |
|
|
|
|
|
|
Créatures & Oppositions |
313 |
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 4 (1d4+2) dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 11 pour ne pas subir 10 (3d6) dégâts de poison. Si les dégâts de poison réduisent à 0 les points de vie de la cible, celle-ci est stable mais empoisonnée pendant 1 heure, même après avoir récupéré des points de vie, et elle est paralysée tant que le poison continue de faire effet.