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Co-authored-by: Potjoe-97 <42873357+Potjoe-97@users.noreply.github.com>
2025-11-12 17:23:45 +00:00

1.3 KiB

title type size alignment challenge hitDiceCount abilityScores ac movement senses languages environments source source_page
Chèvre Bête M non-alignée 0 1
for dex con int sag cha
12 10 11 2 10 5
armorType
null
walk
12
Collines / Vallées
Montagnes
Créatures & Oppositions 301

Capacités

Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 10 pour ne pas être jetée à terre.

Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.

Actions

Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3 (1d4+1) dégâts contondants.