| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
skills |
movement |
senses |
conditionImmunities |
damageTypeResistances |
languages |
source |
source_page |
| Dref |
Fiélon |
TP |
Chaotique Neutre |
0.25 |
2 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 6 |
17 |
12 |
10 |
14 |
15 |
|
|
|
|
| name |
invalid |
value |
| perspicacite |
true |
3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| acide |
| feu |
| foudre |
| froid |
| poison |
| c-p-t-non-magique |
|
|
Créatures & Oppositions |
126 |
Capacités
Résistance à la magie. Le dref a l'avantage à ses jets de sauvegarde effectués contre les sorts ou tout autre effet magique.
Esprit lié. Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge). Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit. S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique. Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était.
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d4+3) dégâts perforants.