| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
customSavingThrows |
ac |
skills |
movement |
senses |
languages |
environments |
source |
source_page |
| Far darrig |
Fée |
P |
Neutre |
3 |
16 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 15 |
16 |
17 |
11 |
15 |
17 |
|
Dex +5, Con +7, Cha +7 |
|
| name |
isExpert |
| dressage |
true |
|
| name |
isExpert |
| medecine |
true |
|
| name |
isExpert |
| nature |
true |
|
| name |
isExpert |
| perception |
true |
|
| name |
isExpert |
| survie |
true |
|
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|
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| Bois / Forêt |
| Plaine / Champs / Prairie / Savane |
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Livre des monstres |
177 |
Capacités
Incantation innée. La caractéristique d'incantation innée d'un far darrig est le Charisme (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles :
- Constant : arme magique (seulement sur la coutille en ramure), communication avec les animaux
- À volonté : apaisement des émotions, charme-animal (comme charme-personne mais affecte seulement les bêtes), soin des blessures, détection du poison et des maladies, respiration aquatique, marche sur l'eau
- 3/jour chacun : peau d'écorce, invoquer des êtres des bois, immobiliser un animal (comme immobiliser un humanoïde mais affecte seulement les bêtes), saut, grande foulée
- 1/jour chacun : communion avec la nature, liberté de mouvement, non-détection, passage par les arbres
Actions
Attaques multiples. Le far darrig fait quatre attaques de coutille en ramure.
Coutille en ramure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m ou 3 m, une cible.
Touché : 7 (1d10 + 2) dégâts tranchants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 ou soit être désarmée, soit tomber à terre. Le far darrig assaillant choisit l'effet à sa guise.
Manœuvres de coutille enchantée. Par une action bonus, un far darrig peut agrandir ou rétrécir magiquement sa coutille en ramure afin de lui donner une allonge 1,50 m ou de 3 m.