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title type size alignment challenge hitDiceCount abilityScores ac movement senses damageTypeImmunities languages environments source source_page
Gremlin azza Fée P Neutre 0.25 2
for dex con int sag cha
5 18 10 12 13 10
armorType
null
walk fly hover
3 12 true
darkvision
36
foudre
tonnerre
commun
primordial
Montagnes
Livre des monstres 226

Capacités

Foudre contagieuse. Une créature qui touche un gremlin azza ou le frappe avec une attaque de corps à corps en utilisant une arme de métal reçoit une décharge de foudre. Cette créature doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 ou attirer la foudre pendant 1 minute. Pendant cette durée, les attaques qui causent des dégâts de foudre sont avantagées contre cette créature et celle-ci est désavantagée à tous ses jets de sauvegarde contre les dégâts de foudre et les effets de foudre et, à chaque fois qu'elle subit des dégâts de foudre, elle se trouve paralysée jusqu'à la fin de son prochain tour. Une créature qui se trouve sous cet effet doit refaire le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours. Sur un succès, elle met fin à l'effet.

Actions

Choc électrique. Attaque de corps à corps ou à distance : +6 pour toucher, allonge 1,50 m ou portée 9 m, une créature.
Touché : 3 (1d6) dégâts de foudre, et la cible est affectée par foudre contagieuse.

Réactions

Chevaucher l'éclair. Un gremlin azza peut voyager instantanément le long de n'importe quel éclair. Quand il est se trouve dans un rayon de 1,50 mètre d'un effet de foudre, le gremlin peut se téléporter jusqu'à n'importe quel emplacement inoccupé qui se trouve dans la zone affectée par l'effet de foudre ou à 1,50 m de celle-ci.