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title type subtype size alignment challenge hitDiceCount abilityScores savingThrows ac skills movement senses conditionImmunities damageTypeResistances damageTypeImmunities languages telepathy source source_page
Koralk Fiélon Diable G Loyal Mauvais 11 16
for dex con int sag cha
16 13 17 10 11 13
con
sag
cha
armorType value
armure naturelle 4
name invalid value
escamotage true 8
name invalid value
histoire true 5
name invalid value
perspicacite true 10
name isExpert
persuasion true
name isExpert
supercherie true
walk
12
darkvision
36
empoisonne
froid
c-p-t-non-argent
feu
poison
infernal
36 Livre des monstres 112

Capacités

Vue du diable. Les ténèbres magiques ne gênent pas la vision dans le noir d'un koralk.

Résistance à la magie. Un koralk est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Inébranlable. Un koralk ne peut pas se trouver dans l'état terrorisé tant qu'il peut voir une créature alliée à 9 mètres de lui.

Action

Attaques multiples. Un koralk porte trois attaques de dard et deux attaques de faux. Il peut également faire une attaque de morsure contre une cible qu'il a empoignée.

Faux. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 16 (2d12 + 3) dégâts tranchants, ou le koralk peut à la place se saisir d'une cible de taille Moyenne ou inférieure à l'aide de ses plus petits bras vestigiaux (aucun dégât, évasion DD 13).

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible empoignée.
Touché : 19 (3d10 + 3) dégâts perforants.

Dard. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 12 (2d8 + 3) dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 15, sans quoi elle est empoisonnée. Tant qu'elle est empoisonnée, la cible subit 10 (3d6) dégâts de poison au début de chacun de ses tours causés par la liquéfaction de ses entrailles. Si une créature réussit son jet de sauvegarde, elle est immunisée contre le poison du koralk pendant 24 heures. Si la créature meurt pendant qu'elle est sous l'effet du poison d'un koralk, son cadavre éclate et il en sort un lémure nouvellement formé et couvert d'un liquide immonde. Ce lémure est aux ordres du diable le plus haut placé qui se trouve à proximité. Le poison peut être neutralisé par restauration inférieure, protection contre le poison ou une magie comparable. Si le lémure est tué, la créature d'origine peut être ramenée à la vie grâce au sort résurrection ou une magie comparable.