| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
skills |
movement |
senses |
conditionImmunities |
languages |
dungeonTypes |
source |
source_page |
| Larve des roches |
Créature monstrueuse |
M |
Neutre |
1 |
5 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 15 |
12 |
14 |
3 |
14 |
6 |
|
| armorType |
value |
| armure naturelle |
4 |
|
|
|
| name |
isExpert |
| perception |
true |
|
|
|
| tremorsense |
blindsight |
| 12 |
12 |
|
|
|
|
Créatures & Oppositions |
273 |
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 6 (1d8+2) dégâts perforants.
Onde vibratoire (Recharge 5-6). La larve des roches produit une onde sur un cône de 3 mètres. Les créatures dans ce cône doivent chacune effectuer un jet de sauvegarde de Constitution DD 12 ; elles subissent 5 (1d10) dégâts de tonnerre et elles sont étourdies pendant 1 minute en cas de jet de sauvegarde raté. Les créatures qui réussissent leur jet de sauvegarde subissent seulement la moitié des dégâts et ne sont pas étourdies. Une créature étourdie peut faire un nouveau jet de sauvegarde à chaque round pour mettre fin à cet état spécial.