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Mécanique, Gendarme Créature artificielle M non-alignée 0.5 10
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con
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9
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18
charme
empoisonne
epuise
paralyse
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terrorise
poison
psychique
commun
Livre des monstres 294

Capacités

Forme immuable. Un gendarme mécanique est immunisé contre tous les sorts et effets susceptibles de modifier sa forme.

Résistance à la magie. Un gendarme mécanique est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.

Actions

Hallebarde. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 7 (1d10 + 2) dégâts tranchants.

Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6 + 2) dégâts contondants.

Canon à filet. Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 1,50/4,50 m, une cible de taille Grande ou inférieure.
Touché : la cible est entravée. Un mécanisme qui se situe dans la poitrine du gendarme mécanique lui permet de tirer un filet relié au buste du gendarme par un câble de 6 mètres. Une créature peut se libérer du filet (ou libérer une autre créature) en utilisant une action pour faire un test de Force DD 10 ou en infligeant 5 dégâts tranchants au filet (CA 10). Le gendarme peut tirer jusqu'à quatre filets avant de devoir recharger son canon.