| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
skills |
movement |
senses |
conditionImmunities |
damageTypeImmunities |
languages |
source |
source_page |
| Sorcelueur |
Créature artificielle |
TP |
Neutre |
0.25 |
4 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 1 |
18 |
10 |
10 |
13 |
7 |
|
|
|
|
|
| charme |
| empoisonne |
| epuise |
| paralyse |
| petrifie |
| terrorise |
|
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| comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler |
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Livre des monstres |
367 |
Capacités
Faiblesse face à la dissipation de la magie. Le sort dissipation de la magie lancé sur la sorcelueur la paralyse pendant 1d10 rounds.
Luminance. Une sorcelueur brille d'ordinaire comme une torche. Elle peut réduire sa luminosité jusqu'à celle d'une chandelle, mais ne peut pas l'éteindre. À cause de cette lumière, elle est désavantagée sur les tests de Dextérité (Discrétion).
Fin comme la lumière. Bien que la sorcelueur ne soit pas intangible, elle peut traverser n'importe quelle ouverture laissant passer la lumière.
Actions
Rayon lumineux. Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 9 m, une cible.
Touché : 6 (1d4 + 4) dégâts radiants.
Flash (Recharge 5–6). La sorcelueur émet un flash de lumière éblouissante qui aveugle toutes les créatures capables de voir situées dans un rayon de 9 mètres pendant 1d4 rounds, à moins qu'elles ne réussissent un jet de sauvegarde de Constitution DD 10.