1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/em-squared/5e-drs.git synced 2025-10-29 20:54:19 +00:00
5e-drs/docs/bestiaire/sorcelueur
2021-03-12 12:18:34 +01:00
..
README.md ajout des liens de référence aux états préjudiciables et autres 2021-03-12 12:18:34 +01:00

title type size alignment challenge hitDiceCount abilityScores ac skills movement senses conditionImmunities damageTypeImmunities languages source source_page
Sorcelueur Créature artificielle TP Neutre 0.25 4
for dex con int sag cha
1 18 10 10 13 7
armorType
null
name
perception
fly
15
darkvision
18
charme
empoisonne
epuise
paralyse
petrifie
terrorise
poison
radiant
comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler
Livre des monstres 367

Capacités

Faiblesse face à la dissipation de la magie. Le sort dissipation de la magie lancé sur la sorcelueur la paralyse pendant 1d10 rounds.

Luminance. Une sorcelueur brille d'ordinaire comme une torche. Elle peut réduire sa luminosité jusqu'à celle d'une chandelle, mais ne peut pas l'éteindre. À cause de cette lumière, elle est désavantagée sur les tests de Dextérité (Discrétion).

Fin comme la lumière. Bien que la sorcelueur ne soit pas intangible, elle peut traverser n'importe quelle ouverture laissant passer la lumière.

Actions

Rayon lumineux. Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 9 m, une cible.
Touché : 6 (1d4 + 4) dégâts radiants.

Flash (Recharge 56). La sorcelueur émet un flash de lumière éblouissante qui aveugle toutes les créatures capables de voir situées dans un rayon de 9 mètres pendant 1d4 rounds, à moins qu'elles ne réussissent un jet de sauvegarde de Constitution DD 10.