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title type subtype size alignment challenge hitDiceCount abilityScores ac skills movement senses languages environments source source_page
Subek Humanoïde subek G Loyal Neutre 5 8
for dex con int sag cha
19 10 18 14 13 13
armorType value
armure naturelle 7
name
histoire
name
investigation
walk swim
9 6
darkvision
18
commun
Littoral
Mangrove / Marécage
Livre des monstres 375

Capacités

Retenir son souffle. Le subek peut retenir son souffle 15 minutes.

Fièvre des crues. Lors de la saison des pluies, le subek se laisse submerger par la malveillance et la soif de sang. Il devient chaotique mauvais, gagne le trait frénésie sanguinaire et perd sa capacité à parler le commun ainsi que ses bonus en Histoire et Investigation.

Frénésie sanguinaire. Le subek est avantagé sur les jets d'attaque au corps à corps contre une créature qui ne possède pas la totalité de ses points de vie.

Actions

Attaques multiples. Le subek porte une attaque de morsure et une attaque de griffes. S'il touche une même cible avec les deux attaques, il peut faire une attaque de malmener contre cette cible par une action bonus.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 11 (2d6 + 4) dégâts perforants.

Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 22 (4d8 + 4) dégâts tranchants.

Malmener. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 11 (2d10) dégâts tranchants.