| title |
type |
subtype |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
skills |
movement |
senses |
languages |
environments |
source |
source_page |
| Subek |
Humanoïde |
subek |
G |
Loyal Neutre |
5 |
8 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 19 |
10 |
18 |
14 |
13 |
13 |
|
| armorType |
value |
| armure naturelle |
7 |
|
|
|
|
|
| Littoral |
| Mangrove / Marécage |
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Livre des monstres |
375 |
Capacités
Retenir son souffle. Le subek peut retenir son souffle 15 minutes.
Fièvre des crues. Lors de la saison des pluies, le subek se laisse submerger par la malveillance et la soif de sang. Il devient chaotique mauvais, gagne le trait frénésie sanguinaire et perd sa capacité à parler le commun ainsi que ses bonus en Histoire et Investigation.
Frénésie sanguinaire. Le subek est avantagé sur les jets d'attaque au corps à corps contre une créature qui ne possède pas la totalité de ses points de vie.
Actions
Attaques multiples. Le subek porte une attaque de morsure et une attaque de griffes. S'il touche une même cible avec les deux attaques, il peut faire une attaque de malmener contre cette cible par une action bonus.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 11 (2d6 + 4) dégâts perforants.
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 22 (4d8 + 4) dégâts tranchants.
Malmener. Attaque d'arme au corps à corps : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 11 (2d10) dégâts tranchants.