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hitDiceCount |
abilityScores |
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senses |
languages |
environments |
source |
source_page |
| Homme-lémurien, fourrure grise |
Humanoïde |
homme-lémurien |
P |
Neutre |
4 |
15 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 9 |
16 |
12 |
16 |
12 |
10 |
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Livre des monstres |
243 |
Capacités
Planeur silencieux. L'homme-lémurien peut planer jusqu'à une minute sans faire de bruit. Il gagne une vitesse de 12 mètres et doit se déplacer d'au moins 6 mètres à son tour pour continuer à voler. Un homme-lémurien qui plane est avantagé sur les tests de Dextérité (Discrétion).
Attaque sournoise (1/tour). Le fourrure grise inflige 7 (2d6) dégâts supplémentaires à sa cible s'il la touche avec une attaque d'arme et qu'il est avantagé lors de son jet d'attaque, ou si elle se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'un allié non neutralisé du fourrure grise et que ce dernier n'est pas désavantagé lors de son jet d'attaque.
Incantation. Le fourrure grise est un lanceur de sorts de niveau 5. Il utilise l'Intelligence comme caractéristique d'incantation (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort). Voici les sorts de magicien qu'il a préparés :
Actions
Dague kukri. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, portée 6/18 m, une cible.
Touché : 5 (1d4 + 3) dégâts perforants.
Sarbacane. Attaque d'arme à distance : +5 pour toucher, portée 7,50/30 m, une créature.
Touché : 5 (1d4 + 3) dégâts perforants. La cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 13, sans quoi elle est empoisonnée et inconsciente pendant 1d4 heures. Une autre créature peut utiliser une action pour réveiller la cible en la secouant, ce qui met un terme à l'inconscience, mais pas à l'empoisonnement.