1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/em-squared/5e-drs.git synced 2025-10-29 20:54:19 +00:00
5e-drs/docs/bestiaire/armure-animee
2020-04-15 16:27:16 +02:00
..
README.md ajout du bestiaire 2020-04-15 16:27:16 +02:00

title type size alignment challenge hitDiceCount abilityScores ac movement senses conditionImmunities damageTypeImmunities languages dungeonTypes source source_page
Armure animée Créature artificielle M non-alignée 1 6
for dex con int sag cha
14 11 13 1 3 1
armorType value
armure naturelle 8
walk
7
blindsight
18
assourdi
aveugle
charme
empoisonne
epuise
paralyse
petrifie
terrorise
poison
psychique
Donjon maçonné
Créatures & Oppositions 233

Capacités

Faux semblant. Tant que l'armure reste immobile, il est impossible de la distinguer d'une armure ordinaire.

Vulnérabilité à l'antimagie. L'armure est neutralisée quand elle se trouve à l'intérieur d'un champ d'antimagie. Ciblée par une dissipation de la magie, l'armure doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution contre le DD du jet de sauvegarde du sort du lanceur, sans quoi elle tombe inconsciente pendant 1 minute.

Actions

Attaques multiples. L'armure effectue deux attaques au corps à corps.

Coup. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts contondants.