| title |
type |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
movement |
senses |
languages |
environments |
source |
source_page |
| Chèvre |
Bête |
M |
non-alignée |
0 |
1 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 12 |
10 |
11 |
2 |
10 |
5 |
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| Collines / Vallées |
| Montagnes |
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Créatures & Oppositions |
301 |
Capacités
Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 10 pour ne pas être jetée à terre.
Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.
Actions
Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 3 (1d4+1) dégâts contondants.