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title type size alignment challenge hitDiceCount abilityScores savingThrows ac skills movement senses conditionImmunities damageTypeResistances damageTypeImmunities languages source source_page
Larve stellaire de Cthulhu Fiélon G Chaotique Mauvais 15 15
for dex con int sag cha
25 15 24 30 18 23
for
con
int
sag
armorType value
armure naturelle 5
name
arcanes
name isExpert
perception true
walk climb fly
9 9 15
darkvision
90
empoisonne
epuise
paralyse
petrifie
terrorise
contondant
perforant
tranchant
feu
foudre
froid
poison
psychique
commun
infernal
langue du Vide
Livre des monstres 263

Capacités

Déplacement interdimensionnel. Une larve stellaire de Cthulhu peut utiliser pas brumeux par une action bonus une fois par round.

Rempart psychique. Quand une attaque infligeant des dégâts psychiques est dirigée contre la larve, elle rebondit en direction de l'assaillant. Gérez l'attaque comme si ce dernier était la cible originelle et utilisez les modificateurs de caractéristique et les maîtrises supplémentaires de la larve au lieu de celles de l'assaillant.

Voyageur du vide. La larve stellaire de Cthulhu n'a pas besoin d'air, de chaleur, de pression ambiante, de nourriture, ni d'eau, ce qui lui permet de voyager en toute sécurité dans l'espace interstellaire et tout vide similaire.

Actions

Attaques multiples. La larve stellaire utilise regard désintégrateur si possible et fait aussi une attaque de griffes et une de pas dimensionnel.

Griffes broyeuses. Attaque d'arme au corps à corps : +12 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
Touché : 20 (2d12 + 7) dégâts contondants plus 13 (3d8) dégâts nécrotiques.

Regard désintégrateur (recharge 5-6). Attaque de sort à distance : +15 pour toucher, portée 18 m, une cible dans le champ de vision.
Touché : 32 (5d12) dégâts nécrotiques et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 20, sans quoi elle se dissipe en vapeur, comme affectée par le sort forme gazeuse. Une créature affectée répète le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours. Sur un succès, l'effet se dissipe, mais sur un échec elle subit de nouveau 32 (5d12) dégâts nécrotiques et reste gazeuse. Une créature qui tombe à 0 point de vie à cause de ces dégâts nécrotiques est définitivement désintégrée et ne peut pas revenir à la vie à moins d'utiliser souhait ou une magie comparable ne nécessitant pas un morceau du cadavre pour fonctionner.

Pas dimensionnel. Attaque d'arme au corps à corps : +12 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 18 (2d20 + 7) dégâts contondants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 15, sans quoi elle est téléportée ailleurs, comme avec porte dimensionnelle. La larve stellaire choisit la destination, mais ce ne peut pas être un emplacement déjà occupé par un objet ou une créature.