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| title: Alarme
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| description: "Place une alarme sonore ou mentale sur une porte, une fenêtre ou une zone."
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| school: Abjuration
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| level: 1
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| concentration: false
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| casting_time: "1 minute"
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| duration: "8 heures"
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| range: "9 mètres"
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| components:
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|   verbal: true
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|   somatic: true
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|   material: true
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|   materials: "une minuscule clochette et un filament en argent"
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| ritual: true
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| classes:
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|   - Magicien
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|   - Ombrelame
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|   - Rôdeur
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| source: Manuel des règles
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| Vous installez une alarme pour vous avertir en cas d'intrusion. Choisissez une porte, une fenêtre ou une zone à portée qui n'occupe pas plus d'espace qu'un cube de 6 mètres de côté. Tant que le sort fait effet, une alarme vous prévient dès qu'une créature de taille TP ou supérieure touche la zone protégée ou y pénètre. Au moment où vous lancez le sort, vous pouvez désigner des créatures qui ne déclencheront pas l'alarme. Vous pouvez aussi choisir si l'alarme sera audible ou mentale.
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| Une alarme mentale vous avertit d'un tintement dans votre tête tant que vous vous trouvez dans un rayon de 1,5 kilomètre autour de la zone protégée. Ce tintement suffit à vous réveiller si vous êtes endormi.
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| Une alarme audible émet le même son qu'une cloche d'alerte pendant 10 secondes et retentit dans un rayon de 18 mètres.
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