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| title: "Insecte géant"
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| description: "Transforme des insectes en leur version géante qui obéissent au PJ."
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| school: "Transmutation"
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| level: 4
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| concentration: true
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| casting_time: "1 action"
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| duration: "jusqu'à 10 minutes"
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| range: "9 mètres"
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| components:
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|   verbal: true
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|   somatic: true
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|   material: false
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|   materials: ""
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| ritual: false
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| classes:
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|     - Druide
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| source: "Manuel des règles"
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| Vous transformez un maximum de dix mille-pattes, trois araignées, cinq guêpes ou un scorpion situés à portée en version géante de leur forme naturelle pendant toute la durée du sort. Un mille-pattes devient donc un mille-pattes géant, une araignée une araignée géante, une guêpe une guêpe géante et un scorpion un scorpion géant.
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| Chaque créature obéit à vos ordres verbaux et, lors d'un combat, agit à chaque round à votre tour. C'est le MJ qui dispose du profil technique de ces créatures et gère leurs actions et leurs déplacements.
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| Une créature reste sous sa forme géante pendant toute la durée du sort, jusqu'à ce qu'elle tombe à 0 point de vie ou jusqu'à ce que vous utilisiez une action pour révoquer l'effet du sort sur elle.
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| Le MJ peut vous autoriser à choisir une cible différente. Par exemple, si vous transformez une abeille, sa version géante peut disposer du même profil technique qu'une guêpe géante.
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