| title |
type |
subtype |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
ac |
skills |
movement |
customMovement |
senses |
damageTypeImmunities |
languages |
environments |
source |
source_page |
| Sanglier-garou |
Humanoïde |
humain, métamorphe |
M |
Neutre Mauvais |
4 |
12 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 17 |
10 |
15 |
10 |
11 |
8 |
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| armorType |
value |
| custom |
10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier |
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9 m (12 m sous forme de sanglier) |
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| commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier) |
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Créatures & Oppositions |
209 |
Capacités
Charge (forme de sanglier ou hybride). Si le sanglier-garou se déplace de 4,50 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défenses lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.
Implacable (Recharge après un repos court ou long). Si le sanglier-garou subit 14 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.
Métamorphe. Le sanglier-garou peut utiliser son action pour se métamorphoser en hybride d'humanoïde et de sanglier, en sanglier, ou pour reprendre sa véritable forme d'humanoïde. Ses statistiques, à l'exception de sa CA, restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le sanglier-garou reprend sa forme véritable s'il meurt.
Actions
Attaques multiples (forme hybride ou humanoïde uniquement). Le sanglier-garou effectue deux attaques dont une seule peut être faite avec ses défenses.
Défenses (forme de sanglier ou hybride uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts tranchants. Si la cible est un humanoïde, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12 pour ne pas contracter la malédiction de la lycanthropie du sanglier-garou.
Maillet d'armes (forme hybride ou humanoïde uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 10 (2d6+3) dégâts contondants.